Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Presse & communication

La DEAL recherche 3 volontaires du service civique

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 6 mars 2018 (modifié le 12 mars 2018)

La DEAL recherche actuellement un volontaire du service civique (VSC) pour la Guadeloupe et deux pour Saint-Martin, en vue d’un début de mission au plus tôt en mai 2018 :

- Pour la Guadeloupe :
un chargé de mission valorisation des données relatives à l’eau et à l’assainissement, basé à Basse-Terre, auprès du chargé de mission Plan Eau DOM.
=> Contact pour cette mission : Jérôme BLANCHET, chargé de mission plan eau DOM, tél : 0590 99 35 75, mail : jerome-jp.blanchet@developpement-durable.gouv.fr

- Pour Saint-Martin :
un chargé de mission aménagement du territoire et reconstruction, basé à Saint-Martin ;
un chargé de mission assistance à l’élaboration d’un SIG, basé à Saint-Martin ;
=> Contact pour ces deux missions : Nathalie BOURJAC, coordonnatrice îles du nord, tél : 0590 99 43 73, mail : nathalie.bourjac@developpement-durable.gouv.fr .

Ces missions de volontaire du service civique sont proposées pour 6 mois et prolongeables jusqu’à 24 mois.

Pouvez faire acte de candidature, adressez un CV et une lettre de motivation par mail aux contacts mentionnés ci-dessus et ce jusqu’au 16 mars inclus. Si vous n’êtes pas disponible dès mai 2018, n’hésitez pas à nous proposer une autre date de début de mission.


Télécharger :