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Marché public de Prestations de services – Marché réservé

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publié le 11 décembre 2020

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

NATURE DU MARCHE : Marché public de Prestations de services – Marché réservé

POUVOIR ADJUDICATEUR
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Nom de l’organisme : DEAL DAAF-ONF
Point de contact : Secrétariat Général DEAL- DAAF
Adresse : BP 54 Saint-Phy
Code postal : 97102 Ville : Basse-Terre
Téléphone : 0590994346Télécopieur :

Pour la DEAL BASSE-TERRE : Mme FALEME Jeanine (Tel : 0690 81 66 15 – 0590 99 43 46) ou
Mr BALON Roger (Tel : 0690 42 89 40 - 0590 99 43 70 )

Pour la DEAL DOTHEMARE : Mr BAPTISTE MARIUS 0590 60 40 52 ; 06 90 81 86 98 : Mme
DINO 0590 60 40 58

Pour la DAAF : Mr ROCHEMOND Marie-Denise Tel :0590 99 09 50

OBJET DU MARCHE

Marché alloti
- Nettoyage et hygiène des locaux de la DEAL et de la DAAF et de l’ONF site de SAINT-PHY
SAINT-CLAUDE
- Les locaux Contigus comprenant : Salle ANTHURIUM, salle ALPINIA transformée en bureaux
ainsi que les bureaux des agents travaillant au parc atelier du site de SAINT-PHY
- Nettoyage et hygiène des locaux de la DEAL et de la DAAF, site de Dothémare II (Immeuble
KannOpé bâtiment F et G), aux Abymes

Lieux d’exécution :
- BATIMENT DEAL-DAAF-ONF SAINT-PHY SAINT-CLAUDE
- BATIMENT F et G DEAL-DAAF DOTHEMARE Les ABYMES

Quantités :
Lot de Saint-Phy : Nettoyage de 5 600 m² de locaux Ainsi que les bureaux du parc Atelier, de Alpinia et la salle Anthurium
Lot de Dothemare : Nettoyage de 2 958 m² de locaux

Les documents de consultation (DCE) sont accessibles uniquement par voie électronique, sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE) :
Adresse du profil d’acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr
Numéro de référence : 2020-12-DEAL-DAAF-SG-PLF
CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE
Modalités essentielles de financement et de paiement et / ou références aux textes qui les réglementent :
100% Etat
* Les prix seront fermes ;
* Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours ;
Durée : 1 an ; reconductible 1 fois
La durée totale du contrat ne pourra pas excéder 2 ans

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Le candidat utilise les formulaires DC1 et DC2 téléchargeables sur le site
http://www.economie.gouv.fr (DAJ / Formulaires - Marchés publics) ;

Capacité économique et financière - références requises :
* Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ;
* Une déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels ;
* Des bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire .

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
A - Expérience :
La présentation d’une liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années,
B - Capacités professionnelles :
* Agrément de l’Etat en qualité de structures adaptées selon les dispositions de l’article L 5213-13
C - Capacités techniques :
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel
d’encadrement, pour les 3 dernières années ;
* Une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat
dispose pour la réalisation de marchés
* Une description de l’équipement technique, des mesures employées par l’opérateur économique
pour s’assurer de la qualité et des moyens d’étude et de recherche de son entreprise

CRITÈRES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
avec leur pondération :
Valeur technique : 30 %
Prix des prestations :60 %
Valeur qualité écolabel européen :10 %

PROCÉDURE
La présente consultation est une procédure adaptée passée en application des articles 2123-1 à 2123-8 du code de la commande publique et réservée uniquement à des entreprises adaptées et des ESAT
- qui emploient des travailleurs handicapés - au sens des dispositions de l’article L. 2113-12.
Les candidatures des entreprises ne rentrant pas dans le cadre des dispositions mentionnées à l’article L 5213-13 du code du travail ne seront pas examinées.

Conditions de délai
Délai minimum de validité des offres : 90 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Autres informations
 : Les visites sont organisées sur rendez-vous auprès de :

Pour la DEAL BASSE-TERRE : Mme FALEME Jeanine (Tel : 0690 81 66 15 – 0590 99 43 46) ou Mr BALON Roger (Tel : 0690 42 89 40 - 0590 99 43 70 )

Pour la DEAL DOTHEMARE : Mr BAPTISTE MARIUS 0590 60 40 52 ; 06 90 81 86 98 : Mme DINO 0590 60 40 58

Pour la DAAF : Mr ROCHEMOND Marie-Denise Tel :0590 99 09 50

Sur les sites de :
Saint-Phy : du 15 décembre au 24 décembre, le mardi, mercredi et jeudi de 9 H à 13 H
Dothémare : du 15 décembre au 24 décembre, le lundi, mardi, mercredi et jeudi de 9 H à 13 H
Les prestations commenceront le 1er Février 2021

Date limite de réception des offres : Vendredi 08 janvier 2021 à 13h (heure locale)


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