Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Accès directs

Marché public de services

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er avril 2021 (modifié le 9 avril 2021)

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

NATURE DU MARCHE : Marché public de services

POUVOIR ADJUDICATEUR
Le RPA est Monsieur le Préfet de la Région Guadeloupe.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Centre d’activités régional pour le protocole relatif aux zones et à la vie sauvage spécialement protégées de la grande région Caraïbe (CAR-SPAW)
DEAL
Route de Saint Phy
97102 Basse-Terre
Guadeloupe (France)

OBJET DU MARCHE :
Réalisation d’une opération pilote de restauration corallienne intégrée dans le cadre du projet Carib-Coast

Lieu d’exécution : Trinité-et-Tobago ou Porto Rico ou Jamaïque

Les documents sont accessibles par voie électronique, sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE) : Adresse du profil d’acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr

Numéro de référence : 2021/CAR-SPAW/02

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

Cette consultation s’inscrit dans le cadre du projet Carib-Coast (Réseau caribéen de prévention des risques côtiers en lien avec le changement climatique ).

La prestation attendue est la réalisation, sur treize mois (13) d’une opération de restauration corallienne, accompagnée d’actions de protection de ces récifs. L’ensemble de l’opération devra cependant être effectuée sur 12 mois, ce qui inclus la remise des livrables. Le dernier mois (le 13ème) est dévolu à l’analyse, par le CAR SPAW, du bilan des opérations réalisées. Réalisée dans l’un des pays partenaires de Carib-Coast (Porto Rico, Jamaïque, ou Trinité-et-Tobago), cette opération de restauration corallienne se déroulera dans une aire marine protégée, idéalement reconnue par un label international, et se déclinera en un bouquet d’actions innovantes de conservation de coraux, de valorisation du patrimoine marin, et d’implication des communautés locales, afin de garantir l’acceptabilité de l’opération et d’améliorer ainsi sa réussite à long terme.


Prestations divisées en lots :
non

PROCÉDURES
Type de procédure : MAPA
Délai minimum de validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES
Les offres devront être parvenues au plus tard le 30 avril 2021 à 12h00 (heure de Guadeloupe)

L’acte d’engagement doit être complété en français mais les candidatures et les offres peuvent être rédigées en anglais.