Nouvelles modalités pour informer et accueillir le public à la DEAL
publié le 12 novembre 2019 (modifié le 7 décembre 2020)

Urbanisme et fiscalité |
Des nouvelles modalités d’information et d’accueil des usagers sont mises en place au service « Prospective, aménagement et connaissance du territoire » de la DEAL.
> Une adresse mail dédiée :
dsf.aju.pact.deal-guadeloupe@developpement-durable.gouv.fr
permet de poser ses questions sur tous les sujets en lien avec l’application du droit des sols et la fiscalité de l’urbanisme (permis de construire, taxes d’aménagement, etc.) :
> Pour un rendez-vous physique ou téléphonique, les agents de l’unité « droit des sols et fiscalité » se tiennent à disposition des usagers les lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h sur les sites de :
Saint-Phy, à Basse-terre : 0590 99 46 46
Dothémare aux Abymes : 0590 98 20 55
Télécharger :
- Communiqué accueil deal (format pdf - 114.1 ko - 12/11/2019)