Les journées 2022 du SINP
Du 18 février au 8 mars 2022 se déroulent les journées nationales du SINP. À cette occasion, la DEAL et le Parc national ont préparé une vidéo de présentation de Karunati, plateforme du SINP en Guadeloupe.
Organisées par l’UMS Patrinat (MNHN-OFB-CNRS) et à destination des acteurs du SINP (correspondants SINP régionaux, producteurs de données nationaux, régionaux et infra-régionaux, têtes de réseaux), les journées du SINP ont pour objectif de présenter les travaux en cours et les nouveautés dans le cadre du projet SINP au niveau national. Cette année, vous retrouverez un ensemble de courtes vidéos accessibles en ligne. Une journée d’ateliers thématiques est également organisée en ligne le 8 mars 2022.
Toutes les informations sont disponibles sur le site national du SINP : https://sinp.naturefrance.fr/journees-sinp/
La plateforme du SINP en Guadeloupe bénéficie cette année d’une vidéo de présentation (4’16), que nous vous invitons à découvrir :
Sur le même sujet
Les appels à projets Te Me Um 2023 sont ouverts !
Biodiversité
Dès aujourd'hui et jusqu’au 14 mai 2023, faites-nous découvrir vos micro-projets, compagnonnages et projets partenaires ultramarins (...)
13 mars 2023
Recrutements au sein de l’Agence Régionale de la Biodiversité des Iles de Guadeloupe
Biodiversité
7 postes dont une offre de stage
14 février 2023