Publication RPLS 2021

37202

logements

Au 1er janvier 2021, le parc social guadeloupéen compte 37 202 logements, chiffre en stabilité par rapport à l’année 2020. En France hexagonale, le logement social progresse de 1,10 %

Consultez l’ensemble de la publication sur le parc locatif social au 1er janvier 2021 :
https://dreal.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/parc_social/2021/guadeloupe/index.html

Cette année encore, les directions régionales de l’environnement, de l’aménagement et du logement, la direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement d’Ile-de-France ainsi que la direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement d’Ile-de-France, inaugurent un nouveau format de publication en ligne qui propose de nouvelles illustrations interactives.

Ces publications sont le fruit d’une opération coordonnée, au terme de laquelle tous les services diffusent cette conjoncture annuelle régionale, le jour même de la publication des résultats nationaux par le Service des Données et Etudes Statistiques du Ministère de la Transition Ecologique, producteur de ces données sur le parc locatif social.

Innovant dans sa méthode et dans les ressources techniques utilisées, ce Processus de Publication Reproductible permet une production mutualisée et apporte au réseau statistique la garantie de données plus robustes, plus homogènes et plus facilement comparables.

Lien vers la publication nationale et les publications régionales :

https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/le-parc-locatif-social-au-1er-janvier-2021

https://dreal.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/parc_social/2021/index.html

Partager la page

S'abonner