Retour de la sous-préfecture sur la Place de la Victoire
Monsieur le préfet de la région Guadeloupe vous informe que les locaux de la sous-préfecture du 35 rue de la Ville d’Orly à Pointe-à-Pitre seront définitivement fermés au public, à compter du 26 septembre 2025.
En effet, après d’importants travaux de réhabilitation, la sous-préfecture réintègre son site historique sis Place de la Victoire à Pointe-à-Pitre.
La sous-préfecture accueillera de nouveau les usagers dès le 13 octobre 2025.
Toutefois, pendant les quinze jours de fermeture, les services seront accessibles sur le site internet de la préfecture (https://www.guadeloupe.gouv.fr) ou sur le site de l’administration numérique des étrangers en France (https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr
Sur le même sujet
L’ADIL de Guadeloupe recrute son Directeur ou sa Directrice
Date limite de dépôt des candidatures : 30 août 2026
29 juillet 2026
Adoption de la 3e Stratégie nationale bas-carbone
La France adopte la troisième Stratégie nationale bas-carbone (SNBC-3), feuille de route qui fixe la trajectoire vers la neutralité carbone en (…)
20 juillet 2026
Le leasing social est de retour
Depuis le 16 juillet les ménages les plus modestes peuvent accéder à une voiture électrique en location longue durée à moins de 200€ par mois
20 juillet 2026