Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Ressources naturelles et paysages
 

Bulletins ou synthèses hebdomadaires 2021

 
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 20 septembre 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 16 septembre 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour Saint-Barthélemy et fort pour Saint-Martin.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 13 septembre 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 9 septembre 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour Saint-Martin et moyen pour Saint-Barthélemy.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 6 septembre 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 2 septembre 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement fort à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement très fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 30 août 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 26 août 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible pour l’île de Saint-Barthélemy et moyen pour l’île de Saint-Martin.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 23 août 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 19 août 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 16 août 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 12 août 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 9 août 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen à faible en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 5 août 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement moyen à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 2 août 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement moyen à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement très fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 29 juillet 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 26 juillet 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 1/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 22 juillet 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement fort à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 19 juillet 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 12 juillet 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 8 juillet 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement fort à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 5 juillet 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement moyen à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales de Saint-Barthélemy et très fort pour celles de Saint-Martin.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 1er juillet 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement très fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 28 juin 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales de Saint-Barthélemy et fort pour Saint-Martin.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 24 juin 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 21 juin 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 17 juin 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 14 juin 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement fort pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 10 juin 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 1/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 1/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 7 juin 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 31 mai 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales de Saint-Martin et moyen pour Saint-Barthélemy.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 28 mai 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 25 mai 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent : 1. avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe, 2. avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales des îles du nord.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 20 mai 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement moyen à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 17 mai 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement faible à fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 12 mai 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 10 mai 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 6 mai 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 3 mai 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible à très fort en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 29 avril 2021
Pour cette fin de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 2/5, un risque d’échouement faible à moyen en fonction des façades littorales de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 26 avril 2021
Pour ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent, avec un indice de confiance de 3/5, un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales exposées de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 22 avril 2021
Les prévisions donnent, pour cette fin de semaine, avec un indice de confiance de 4/5, un risque d’échouement classé "Très fort" pour les façades littorales exposées de Marie-Galante, "Moyen" pour les façades littorales exposées du Nord Grande-Terre et "Fort" pour l’ensemble des autres façades littorales exposées de la Guadeloupe.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 19 avril 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouement moyen sur l’ensemble des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 15 avril 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouement faible pour l’ensemble des façades littorales pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 12 avril 2021
En ce début de semaine, les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage faible pour l’ensemble des façades littorales exposées de la Guadeloupe à l’exception de celles de La Désirade pour lesquelles il est classé moyen.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 8 avril 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 6 avril 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage faible pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 29 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 25 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 22 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à fort en fonction des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 18 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 15 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 8 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 4 mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 1er mars 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage moyen à faible en fonction des façades littorales pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 25 février 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage modéré à localement fort en fonction des façades littorales pour cette fin de de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 22 février 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage modéré sur les façades littorales exposées de l’archipel pour ce début de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 18 février 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage modéré sur les façades littorales exposées de l’archipel pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 11 février 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage modéré à fort en fonction des façades littorales de l’archipel pour cette fin de semaine.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 8 février 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses confirment l’augmentation du risque d’échouage à un niveau modéré à fort pour la semaine en cours.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 18 janvier 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent une augmentation du risque d’échouage pour la semaine en cours, le faisant passer de faible à modéré.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 11 janvier 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage faible pour la semaine en cours. Les signes de reprise potentielle des échouages dans les semaines à venir se multiplient.
 
Sargasses - Bulletin de surveillance du 4 janvier 2021
Les analyses des images satellites et des modèles de dérive des sargasses indiquent un risque d’échouage faible sur les littoraux exposés de l’archipel de Guadeloupe.